Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les monstres sous le lit

Sujet: Les monstres sous le lit   Ven 4 Oct - 20:18
In nomine satanis
In nomine satanis
Job : Maire de Forgotten Hollow

Les créatures


Sangsues, poilus, carnivores et autres monstres, nous sommes les enfants de DRACULA. Notre créateur, maître vénéré, a été banni sur Terre alors que Lucifer, son frère a été envoyé en Enfer. Il est donc notre géniteur, le daddy de toutes les créatures.

Même si nous avons une entente plutôt cordiale avec les démons, nous ne sommes pas concernés par le grand jeu qui se déroule entre le DIABLE & DIEU. Chacun sa merde non ?!

Nous grouillons la nuit, rampons sous les lits, nous cachons au détour d'une ruelle. On apprécie les humains, surtout en méchoui...

Ci-dessous, il y a une liste de plusieurs types de nos congénères, en sachant que cette liste est non exhaustive. En même temps, nous dépassons toutes les autres races en nombre, donc ça me semble compliqué de tous nous énumérer.

A savoir qu'il existe un alpha pour chaque race, alpha qui doit respect à Dracula s'il ne veut pas se faire exterminer par son créateur.


L'alpha est le premier monstre de son espèce. Il a été créé par DRACULA (lui même, la classe). L’Alpha, a un lien avec tous ses enfants, ce qui lui permet de les localiser. Il est immortel, plus fort et plus résistant que ses enfants et aussi plus difficile à tuer.

○ ALPHA DES VAMPIRES :
○ ALPHA DES LYCANS :
○ ALPHA DES GOULES :
○ ALPHA DES POLYMORPHES :
○ ALPHA DES METAMORPHES : tué par Dracula en 1722
Halloween
Sujet: Re: Les monstres sous le lit   Ven 4 Oct - 20:43
In nomine satanis
In nomine satanis
Job : Maire de Forgotten Hollow

Les polymorphes


Les Polymorphes sont des êtres solitaires qui ont la faculté de changer d'apparence comme bon leur semble laissant derrière eux de la peau et de la chair à chaque métamorphose. Ils ont la capacité de lire dans les pensées et les souvenirs des personnes dont ils prennent l'apparence. Le polymorphe prend l'apparence d'un humain en tuant le vrai (ou non) pour prendre sa place. Ils naissent de parents humains mais subissent une mutation génétique au cours de la grossesse. Ils sont constamment rejetés par les autres créatures et doivent se protéger de la haine dont ils sont la cible. Ces créatures ont soif de sang, et prennent plaisir à tuer.

Etant donné que les objets en argent leurs infligent de douloureuses brûlures sur la peau. Le meilleur moyen de les tuer est de leurs tirer une balle en argent en plein cœur.

A savoir que chaque changement d'apparence est douloureux.

L'espérance de vie des polymorphes est la même que celle des humains.

Halloween
Sujet: Re: Les monstres sous le lit   Ven 4 Oct - 20:58
In nomine satanis
In nomine satanis
Job : Maire de Forgotten Hollow

Les lycans


Les lycans sont sous forme humaine sauf les nuits de pleine lune. Un lycan, même sous sa forme humaine, sera toujours plus ou moins guidé par l'animal qui est en lui.

Seul l'alpha de cette race peut se métamorphoser à la demande. Les nuits de pleine lune, ils prennent une forme humanoïde/Lupine (créatures anthropomorphes) , ressemblant ainsi aux célèbres lycans d'Underworld. Ils dévorent sans en avoir conscience tout ceux qu'ils croisent, mais vont surtout s'en prendre aux personnes qu'ils détestent le plus . Il peut néanmoins épargner une personne qu'il aime car les sentiments sont toujours présents . Lorsqu'il  dévore une personne le Loup-Garou (lycan) ne laisse jamais le cœur sur le cadavre. C'est d'ailleurs ce qui permet de les identifier.

L'argent est le meilleur ennemi du lycan (comme pour beaucoup de créatures).

Pour devenir un lycan, il faut soit se faire mordre par l'un d'entre eux un soir de pleine lune, soit avoir l'un des deux parents lycans (et encore, il n'est pas certain à 100 % que l'enfant héritera du gène).

Les lycans ont la même espérance de vie qu'un être humain.

Halloween
Sujet: Re: Les monstres sous le lit   Ven 4 Oct - 21:23
In nomine satanis
In nomine satanis
Job : Maire de Forgotten Hollow

Les goules


Les Goules sont des créatures charognardes qui fréquentent les cimetières, les salons funéraires, les morgues pour se nourrir de la chair et du sang des morts. L'organe qu'ils préfèrent sur un corps est le cerveau, c'est pour cela que l'on peut facilement les assimiler aux zombies de la croyance populaire.

La seule chose qui peut tuer une goule est la décapitation ou la destruction complète de la tête. Tout se qui endommage ou détruit le cerveau.

On dit qu'un être humain peut devenir une goule en mangeant de la nourriture dite avariée, ou en faisant preuve de cannibalisme.

Halloween
Sujet: Re: Les monstres sous le lit   Ven 4 Oct - 21:39
In nomine satanis
In nomine satanis
Job : Maire de Forgotten Hollow

Les vampires


Les vampires sont des créatures immortelles qui brûlent au contact du soleil, sauf l'alpha qui est un vampire diurne. Ils ont été humains auparavant, et ont été transformés en vampire par un autre vampire « créateur ». Techniquement vivant, mais leur biologie et leur physiologie est différente de celle des humains, n'ayant plus besoin de rythme cardiaque, d'ondes cérébrales, d'impulsions électriques, d'oxygène bien qu'ils puissent encore respirer par choix ou habitude, cela leur procure une endurance illimité en dehors du manque de sang.

Les vampires ont tous une apparence humaine, à la différence prêt : ils ont une paire de crocs rétractable et une peau très pâle pour certains, en raison de leur manque de circulation sanguine dans leur système. Ils sont aussi la particularité de pouvoir transformer d'autres humains en vampires.

Pour transformer un humain en vampire, le créateur doit mordre l'humain, boire quelques litres de son sang pour ensuite, faire boire à l'humain son sang de vampire. Pour que la transformation fonctionne, il doit y avoir plus de sang de vampire que de sang humain dans son organisme. A savoir que la transformation d'un humain en vampire est très douloureuse, l'humain a la sensation que son corps est en train de mourir... ce qui n'est pas totalement faux.

Un vampire ne peut pas entrer dans un lieu privé sans y être invité.


Halloween
Sujet: Re: Les monstres sous le lit   Ven 4 Oct - 21:43
In nomine satanis
In nomine satanis
Job : Maire de Forgotten Hollow

Les métamorphes


Les métamorphes sont des êtres d'apparence humaine qui peuvent prendre l'apparence de n'importe quel animal, bien que chacun à son animal fétiche. Ils sont très attachés à leur existence humaine et sont particulièrement proches de la nature.

Il s'agit sans doute des enfants de Dracula les plus proches des êtres humains. Un raté peut-être ? Alors Dracul' ? Qu'est-ce que tu as foutu ?

On devient métamorphe uniquement si l'un de nos deux parents en est un.


Halloween
Sujet: Re: Les monstres sous le lit   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum