-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les soldats de Dieu

Sujet: Les soldats de Dieu   Ven 4 Oct - 19:44
In nomine satanis
In nomine satanis
Job : Maire de Forgotten Hollow

Les anges



Jimmy, arrête de discuter avec ta voisine ! merci ! trop aimable !! On peut commencer maintenant ? Bien. Si vous êtes ici, c’est parce que vous êtes l’élite, ou bien parce que vous vous êtes perdus entre deux nuages… enfin, peu importe. Avant d’aller botter des culs de démons et sauver les petites mémés, il y a certaines choses à savoir. Oui, aller sur terre n’est pas une partie de plaisir. Le boss n’est pas très content de ses résultats, et croyez-moi, en ce moment il ne faut pas le décevoir. Le diable en fait déjà des couches, donc inutile d’aller le taquiner à ce sujet… d’accord ? Bon, je pense que nous sommes prêts, allons-y !

DESCRIPTION DES ANGES

Je vais commencer par faire quelques petits rappels. Nous avons TOUS été créés par DIEU en même temps. Oui Jimmy, même toi. Nous n’avons jamais été humains… D’ailleurs, on peut même dire qu’on est des handicapés des sentiments. Nous avons des difficultés à comprendre les êtres humains, l’amour, la haine, la tristesse et j’en passe, c’est du charabia pour nous. C’est ce qui risque d’être difficile pour vous sur terre, faire croire à un pauvre être humain que vous savez faire preuve d’empathie alors que vous n’en avez clairement rien à foutre. Cette mise à distance nous permet d’être plus efficace sur le terrain et de ne pas nous laisser guider par nos sentiments. Bon… parfois… il est vrai que l’on peut se laisser aller à quelques plaisirs, surtout quand l’humain ressemble à Bradley Cooper… le principal est de garder nos objectifs à l’esprit.

Nos ailes, elles sont assez encombrantes, mais heureusement, nous pouvons les contrôler. Attention à ne pas les laisser apparaître par inadvertance, ça serait assez chouette de ne pas encore envoyer des humains en psychiatrie. Donc Jimmy, même si une nana t’excite, garde tes ailes cachées ainsi que… enfin tu sais.

La possession... l'idéal est de trouver un cul béni, mais il faut dire qu'ils se font de plus en plus rares. Donc, démerdez-vous, il faut juste que l'être humain en question accepte de se faire posséder. Nous ne sommes pas comme ces connards de démons, nous, nous frappons avant d'entrer !

Petit hic, il est hors de question de dire à un être humain (autre que votre hôte) que vous êtes un ange. Ils doivent croire que vous êtes toujours la même personne... donc pas de changement de comportement ?! ok ! Vous n'avez pas d'excuses, vous êtes entraînés pour ça ! Vous avez accès aux souvenirs de l'humain, donc servez-vous en bordel ! que j'apprenne pas que l'un d'entre vous s'est fait tauper, sinon je lui arrache ses plumes une par une ! Est-ce que je suis assez clair ?
Halloween
Sujet: Re: Les soldats de Dieu   Ven 4 Oct - 19:47
In nomine satanis
In nomine satanis
Job : Maire de Forgotten Hollow

Les anges



FORCES

○ AURA - L'aura est notre radar angélique. Vous pouvez la camoufler autant de temps que vous le souhaitez, la classe non ? Elle nous aide à reconnaître nos alliés et nos ennemis. Petite précision, si votre radar ne fonctionne pas, vous ne pouvez pas repérer un frère d'armes ni un ennemi. Votre aura est d'une couleur dorée, contrairement à celle des démons qui est noire. Je sais, ça fait un peu cliché, mais que voulez-vous, les goûts et les couleurs sont discutables... Si quelqu'un souhaite en toucher un mot à DIEU, il peut toujours tenter. Non... personne ?

○ PURIFICATION - Le moyen le plus exprès pour renvoyer un démon en enfer, mais aussi pour tuer son hôte... OUPS mais bon ce n'est qu'un détail n'est-ce pas ? Il suffit de poser les mains sur la tête de la victime et BIM hasta la vista baby

○ TELEKINESIE - Faut-il vraiment que j'explique ce pouvoir ? Bon ok... la télékinésie nous permet de faire bouger les objets ainsi que les êtres vivants. Merci de ne pas trop en abuser, on est censé de la jouer discretos...


○ FORCE SURHUMAINE - Le corps humain s'adapte facilement à nos capacités. Par contre, soyez vigilant, évitez de porter le meuble de mémé seul comme un grand, ça risque de faire louche.

○ REGENERATION - Le corps humain s'adapte facilement à nos capacités.... Oui, encore. En tout cas, ici, plus question de craindre les petits bobos. Et même pas besoin d'bistouri. C'est cool, hein ?

○ GUERISON - Mieux que Docteur Quinn, femme médecin. On peut guérir les humains, en posant nos mains sur la blessure. Par contre, on ne peut rien faire contre les maladies mortelles comme le cancer, le sida... si un humain est gravement malade, il faut le laisser mourir... c'est la volonté de DIEU. Petite note pour les indisciplinés, ce don ne fonctionne pas sur les démons ou autres parias démoniaques...

FAIBLESSES

○ FEU SACRE - Souvent les chasseurs ne peuvent pas nous voir en peinture. Ils utilisent cette méthode pour nous piéger. Créé à partir d'huile sacrée de Jérusalem enflammée, cela permet de nous tenir en respect. Aux cowboys qui essayeraient de franchir le cercle... Vous mourrez ... donc attendez sagement que le chasseur ait terminé de faire sa crise d'adolescence... et une fois qu'il se sera calmé et qu'il vous aura libéré, vous pourrez l'abattre.... Il nous est interdit de tuer des humains, mais là c'est de bonne guerre.

○ DAGUE DES ANGES & ARCHANGES - Il existe deux types d'armes qui peuvent nous tuer, la dague des anges et celle des archanges. Une dague d'anges utilisée sur un archange ne fera que le blesser grièvement par contre et certains démons, trop anciens, ne les craindront pas non plus. Cependant, tant que vous ne perdez pas vos jouets, tout devrait aller comme sur des roulettes. Devrait.

○ EXORCISME - Une poignée d'humains triés sur le volet -par nos soins- apprennent comment exorciser correctement un démon, tout comme les anges... pour les rares qui survivent assez longtemps pour pouvoir l'apprendre. Donc attention à eux, on ne sait jamais. Ce serait con de vous dandiner devant l'une des quelques personnes capable de vous mettre une déculottée ! Ce sont d'ailleurs les seules personnes au monde actuellement à connaître les PENTACLES capables de nous empêcher de posséder un hôte, d'entrer dans un lieu ou même d'en sortir. mais je ne doute pas en votre capacité de trouver un moyen pour atteindre vos objectifs.


 
Halloween
Sujet: Re: Les soldats de Dieu   Ven 4 Oct - 19:51
In nomine satanis
In nomine satanis
Job : Maire de Forgotten Hollow

Les anges



HIÉRARCHIE

Nous sommes sous l'égide d'une poignée archanges recevant eux, leurs ordres directement de notre créateur. On leur doit respect, fidélité et obéissance. L'archange est la tête pensante, et nous nous sommes ses bras et ses jambes. Il y a en tout 6 qui sont envoyés sur cette fichue terre, je vais vous citer les noms, prenez de quoi noter. Jimmy ! Ton carnet !!

○ LIBRE
○ LIBRE
○ LIBRE
○ LIBRE
○ LIBRE
○ LIBRE

Pas plus, car après ça fait brouillon... Après tout certains d'entre eux restent ici pour donner du raisin à DIEU.

CHARTE DU BON ANGELOT

○ Obéissance à Dieu et à tes supérieurs tu devras.
○ Tuer les humains, tu éviteras (sauf si c'est un connard qui cherche des puces dans tes plumes)
○ Botter le cul des démons, des créatures et autres entités machiavéliques, tu feras
○ Coucher avec l'ennemi, tu ne pourras pas.
○ Te fondre dans la foule, il faudra

En cas de non respect de ces règles, et surtout si ça remonte aux oreilles du grand chef, vos ailes seront coupées et vous serez condamné à vivre chez les Hommes, comme un homme... fragile, frêle et sans aucuns pouvoirs.

 
Halloween
Sujet: Re: Les soldats de Dieu   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum