Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les émissaires du diable

Sujet: Les émissaires du diable   Ven 4 Oct - 18:15
In nomine satanis
In nomine satanis
Job : Maire de Forgotten Hollow

Les démons


Les mecs, lâchez-vos beignets, il est temps de discuter. Je sors du bureau de notre maître vénéré qui vient de me confirmer que Dieu s’est enfin réveillé. Il lui a fallu plus de cent ans pour percuter que les humains n’en n’ont plus rien à carrer de lui. Le diable pensait avoir gagné, puisque les pères préfèrent coucher avec la baby Sitter, plutôt qu’avec leurs épouses ménopausées, mais non ! Dieu et notre boss viennent de relancer une partie d’échecs, donc fini de faire du gras, il faut montrer aux angelots bouffis que c’est nous qui maîtrisons la situation. Kimberley, il va falloir trouver mieux que des coupons restaurants pour appâter ces abrutis d’humains. Tu penses vraiment que quelqu’un est assez cinglé pour échanger son âme contre des réducs ? Ah ok, apparemment la bouffe gratuite ça marche sur les petits gros puceaux américains… bon bah, fais comme tu veux. Je veux des hurlements, je veux du sang, je veux que vous induisiez la peur dans les foyers ! je veux que ça swing les gars ! des âmes et encore des âmes pour venir peupler l’Enfer ! Je commence à en avoir ras le bol de torturer Lénine, Hitler et Trump… ah non, il n’est pas encore mort celui-là. Bref, il nous faut du sang neuf. Asseyez-vous, laissez-moi chercher une musique d’ambiance, puis ouvrez vos écoutilles.  

DESCRIPTION DES DÉMONS

Je pense qu’un petit rappel peut être utile. Nous sommes tous là grâce à LUCIFER, ou Lulu pour les intimes. Il s’est détourné de Dieu, pour suivre notre maître vénéré LE DIABLE accompagné de son Bro DRACULA. Non Kimberley, Dracula n’est pas cette tarlouze des Carpates ! C’est le frère de notre Lulu national, le père de tous les monstres, créatures qui manquent cruellement de charisme.  Bref, ce n’est pas le sujet...

Nous étions TOUS humains auparavant... à de rares exceptions près, avant d’être orienté vers les Enfers suite à notre comportement plus que discutable sur Terre ; ou à cause d'un pacte avec un démon, comme  Kimberley, qui a vendu son âme pour avoir une Licorne. *soupire*

Comme vous le savez, nous avons les yeux complètement noirs, sans distinction possible entre pupille, iris et cornée. Cette particularité nous fait craindre la lumière du soleil, mais le feu, lui, ne nous éblouit pas. Pour palier à ce léger problème, je vous invite tous à investir dans une paire de lunettes de soleil, ils font des réductions chez Ray-ban. C'est le moment d'en profiter, dite à Freddie que vous venez de ma part... ou bien habillez-vous comme notre chère et pimpante Kimberley.

La possession.. vous pouvez posséder n'importe qui, un être vivant, ou un corps fraîchement refroidi. Cependant, merci de ne pas me rejouer le clip de Mickaël Jackson ! Nous n'avons pas besoin de la permission des humains, on ne toc pas avant d'entrer, on entre, c'est tout. Je vous demanderai juste d'éviter de posséder des boudins, des cageots, on a une réputation à tenir merde !

Il est plutôt déconseillé de dire aux êtres humains ce que vous êtes vraiment. C'est vrai que ça peut-être amusant, mais personnellement, un humain qui hurle de terreur dans mes oreilles, je ne kiffe pas trop. Si votre hôte à une charmante petite famille, je vous conseillerai d'oublier d'aller chercher les gosses à l'école, de tromper votre épouse avec sa sœur pour pouvoir être enfin libre de vos mouvements (vive le divorce). Pas d'attache, pour rester concentré sur notre mission principale : déplumer les anges. On a vraiment autre chose à foutre que de continuer à faire croire qu'on est toujours ce comptable qui boit des bières en matant Netflix.


 
Halloween
Sujet: Re: Les émissaires du diable   Ven 4 Oct - 18:18
In nomine satanis
In nomine satanis
Job : Maire de Forgotten Hollow

Les démons



FORCES

○ AURA - L'aura est notre radar démoniaque. Vous pouvez la camoufler autant de temps que vous le souhaitez, la classe non ? Elle nous aide à reconnaître nos alliés et nos ennemis. Petite précision, si votre radar ne fonctionne pas, vous ne pouvez pas repérer un compagnon ni un ennemi. Votre aura est d'une couleur noire, contrairement à celle des anges qui est dorée. Je sais, ça fait un peu cliché, mais que voulez-vous, les goûts et les couleurs sont discutables... Si quelqu'un souhaite en toucher un mot au DIABLE, il peut toujours tenter. Non... personne ?

○ PACTE - Mieux que les commerciaux, on est là pour vendre du rêve aux simples mortels. Argent, amour, santé, Madame Irma ne peut qu'aller se rhabiller. Tout est possible, mais en échange, l'humain s'engage à donner son âme aux enfers. La durée du pacte dure 10 ans, merci de ne pas trop insister sur la durée, qui peut paraître courte pour les humains les plus frileux.

○ FORCE SURHUMAINE - Le corps humain s'adapte facilement à nos capacités. Par contre, soyez vigilant, évitez de porter le meuble de mémé seul comme un grand, ça risque de faire louche.

○ TELEKENESIE - Faut-il vraiment que j'explique ce pouvoir ? Bon ok... la télékinésie nous permet de faire bouger les objets ainsi que les êtres vivants. Merci de ne pas trop en abuser, on est censé se la jouer discretos...

○ REGENERATION - Le corps humain s'adapte facilement à nos capacités.... Oui, encore. En tout cas, ici, plus question de craindre les petits bobos. Et même pas besoin d'bistouri. C'est cool, hein ?


FAIBLESSES

○ DAGUE ANTI DEMON - Couteaux aux lames dentelées très rares créés par les Kurdes. Dans les mains d'un novice, on a pas trop à s'inquiéter, par contre entre les mains d'un chasseur qui a fait péter sa carte bleue pour l'avoir, il vaut mieux s'en méfier. Cette arme peut nous tuer, sans passer par la case enfer, direct dans le néant sans espoir de revenir un jour... elle tue également nos petits toutous. Par contre, elle ne fait que blesser les princes de l'enfer, Dracula et Lucifer, à croire qu'il y a quelques privilégiés.

○ FANTÔMES - On est pas toujours très potes avec les esprits, du coup par extension avec les médiums puisque ces petits enfoirés peuvent faire appel à l'esprit d'un mort pour nous chasser du corps de notre hôte... Mais bon, fort heureusement, cette pratique est très rare, car remplacer une âme démoniaque par celle d'un esprit, c'est un peu comme choisir entre la peste et le choléra... ou passer de charybde en scylla.

○ EXORCISME - Une poignée d'humains triés sur le volet par les anges, apprennent comment exorciser correctement un démon, tout comme les anges... pour les rares qui survivent assez longtemps pour pouvoir l'apprendre. Merci de les repérer au plus tôt, de préférence très jeune, pour les empêcher d'atteindre la majorité. Tuer des bébés, c'est simple non ? au pire, si vous souhaitez pas les achever, vous n'avez qu'à en faire cadeau à un nid de vampire !!

Ce sont les seules personnes au monde actuellement à connaître les PENTACLES capables de nous empêcher de posséder un hôte, d'entrer dans un lieu ou même d'en sortir. De vrais emmerdeurs !!


 
Halloween
Sujet: Re: Les émissaires du diable   Ven 4 Oct - 18:57
In nomine satanis
In nomine satanis
Job : Maire de Forgotten Hollow

Les démons




HIÉRARCHIE

Nous sommes sous l'égide d'une poignée de prince des enfers recevant eux, leurs ordres du DIABLE. On leur doit respect, fidélité et obéissance. Le prince des enfers est la tête pensante, et nous nous sommes ses bras et ses jambes. Il y a en tout 6 qui sont envoyés sur cette fichue terre, je vais vous citer les noms, prenez de quoi noter. Kimberley ! range moi ce gloss !!!!

○ LIBRE
○ LIBRE
○ LIBRE
○ LIBRE
○ LIBRE
○ LIBRE

Pas plus, car après ça fait brouillon... Après tout certains d'entre eux restent ici pour masser les pieds de notre maître vénéré.

CHARTE DU GENTIL DÉMON

○ Obéissance au Diable et à tes supérieurs tu devras.
○ Posséder et tuer les humains, tu feras
○ Botter le cul des anges, il faudra
○ Coucher avec l'ennemi, tu ne pourras pas. Il y a assez de greluche ou de bel Adonis pour ça, inutile de piocher chez les anges.
○ Te fondre dans la foule, il faudra...

En cas de non respect de ces règles, et surtout si ça remonte aux oreilles du grand chef, votre âme sera envoyée directement dans le néant, sans possibilité de retour.

 
Halloween
Sujet: Re: Les émissaires du diable   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum